intérêt volet roulant électrique solaire sur toiture neuve ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : intérêt volet roulant électrique solaire sur toiture neuve ?
L'équipe du forum

Messagepar Kad » Sam 17 Mar 2018 09:25 | intérêt volet roulant électrique solaire sur toiture neuve ?

bonjour,

je prévois une réfection totale de ma toiture (tuiles et isolation) et on me demande de choisir entre deux volets roulants électriques pour mes Velux, soit solaire soit "normal", je n'ai rien contre le solaire mais j'ai peur de l'effet "gadget", quel intérêt exactement par rapport à l'autre ?

merci pour vos conseils !

Kad

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 17 Mar 2018 09:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 19 Mar 2018 08:42

Bonjour, bienvenue sur le forum, la différence entre les deux c'est que le volet solaire est avant tout destiné à la rénovation : pas besoin de tirer des câbles électriques, ça se pose direct sur l'ancienne fenêtre. Donc si vous changez tout et que vous pouvez faire passer les câbles électriques je vous conseille de faire installer un "vrai" volet roulant électrique (référence Velux SML) plutôt qu'un solaire (référence SSL).
René

Messagepar Kad » Mer 30 Mai 2018 08:24

avec un peu de retard je repasse par ici pour signaler que j'ai suivi le conseil et j'ai préféré faire poser un SML. merci encore !

Kad

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message