Infiltration sous une toiture zinc

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Infiltration sous une toiture zinc
L'équipe du forum

Messagepar Alonzo.K » Lun 11 Jan 2016 09:53 | Infiltration sous une toiture zinc

Bonjour

Suite aux fortes pluies depuis hier soir je viens de remarquer dans mes combles non aménagés des traces d'eau récentes.

Je vous avoue que je suis très inquiet et que je ne comprends absolument pas comment cela est possible d'avoir des infiltrations sous une couverture zinc à joints debout?
Il y a des véritables flaques sur le plancher du grenier j'aimerais avoir votre avis svp.

Nous avons emménagé dans cette maison il y a plus d'un an et n'avons jamais remarqué le moindre problème de ce genre. A noter qu'il y a eu pas mal de vent aussi ces jours-ci. Merci pour votre aide.

Alonzo.K

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 11 Jan 2016 09:53

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 12 Jan 2016 15:19

Bonjour, probable infiltration par dessous, éventuellement un joint mal serré ou un problème de dilatation (très fréquent sur une couverture zinc).
Une seule solution, il faut montrer ça à un couvreur.

Certains se déplacent gratuitement pour ce genre de diagnostic. Vous pouvez contacter plusieurs couvreurs zingueurs près de chez vous en vous rendant sur cette page : recevoir plusieurs propositions pour un problème d'infiltration sous toiture zinc.

Tenez-nous au courant svp, postez éventuellement quelques photos, merci
Sylvain

Messagepar Alonzo.K » Mar 19 Jan 2016 08:26

Merci pour ton aide Sylvain. Je vais mettre quelques photos oui.

Alonzo.K

Messagepar Sylvain » Jeu 21 Jan 2016 09:21

Avez-vu pu prendre quelques photos ? Si vous rencontrez des difficultés pour les poster sur le forum vous pouvez nous les envoyer sur forum [arobase] toiture [point] pro, nous les mettrons en ligne pour vous
Sylvain

Messagepar Alonzo.K » Sam 23 Jan 2016 09:40

Sylvain a écrit:Avez-vu pu prendre quelques photos ?

Pas encore eu le temps non. De + j'attends qu'il pleuve fort à nouveau pour faire les photos.
Merci pour votre aide.

Alonzo.K

Messagepar René » Ven 29 Jan 2016 16:40

Très bien nous attendons vos photos :)
René

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message