par kelian27 » Lun 8 Déc 2014 20:45
| Infiltration d'eau sur couverture en ardoise fibrociment
Bonjour à tous, je vous expose mon probleme en espérant que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider.
La couverture de mon appentis était en Shingle, posé sur de l'Osb lui même posé sur les solives transversale. Le tout étant en mauvais état je décide de remplacer tout ça. J'achète donc des panneaux Osb catégorie 3, des chevrons, de la sous-toiture, les liteaux et contre liteaux, le zinc et les ardoise fibrociment, je les aient poser dans le même ordre que je viens de citer avec deux-trois amis. Je me suis renseigner du pureau et des crochets a prendre auprès d'un ami qui a déjà fait de la couverture qui me dit un pureau de 14 et des crochets de 10, entre temps je fais 4 puits de lumières, deux en bati alu et deux autres en bati bois poser par un ami menuisier, mais une fois tout posé correctement selon nous j'ai quand meme des fuites d'eau au niveau du haut des 4 bati, qui coule directement juste en dessous sur ma terrasse malgres que nous avant fait des joints sur le tour des 4 bati.
Je ne vois donc vraiment pas d'où ca peut venir, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa.
Cordialement