Idée du prix pour refaire ma toiture en zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Idée du prix pour refaire ma toiture en zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar COLLADO » Mer 15 Avr 2015 08:13 | Idée du prix pour refaire ma toiture en zinc ?

Bonjour à tous,

Je souhaite faire refaire la toiture en zinc d'un chalet en moyenne montagne, la couverture est très abimée en plusieurs points et je pense que le mieux est de procéder à une réfection complète de l'ensemble du toit plutôt que de travailler par petites touches interminables et beaucoup plus cher au final à moyen terme !

Il y aurait donc la couverture en elle-même (à joint debout bien sûr), la pose de 2 échelles de neige et un habillage de cheminée (à confirmer car l'état de ce dernier élément est encore correct). Les gouttières aussi sont à revoir (demi rondes en zinc également).

La surface du toit 2 pans est de 90 m2, il y a un RDC et 1 étage puis des petits combles perdus (rampants).

Je souhaiterais un devis ou une estimation de tarif pour ce travail svp , merci !

COLLADO

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 15 Avr 2015 08:13

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 18 Avr 2015 16:31

Bonjour, vous parlez de moyenne montagne, y a-t-il des difficultés d'accès particulières à votre chalet ? (4x4 obligatoire, etc ? )
Si oui cela peut peser significativement sur le budget, attention.
indiquez le maximum de précisions dans ce formulaire pour obtenir plusieurs estimations différentes : obtenir des estimations de tarif pour refaire un toit en zinc. Le service est rapide et sans aucun engagement.
René

Messagepar COLLADO » Jeu 23 Avr 2015 08:44

Merci pour la réponse, non , pas de difficultés d'accès, il y a une route (en lacets mais les camions passent sans pb).
Par contre le mazet est situé en pente forte ce qui facilité l'accès à la toiture à l'arrière, mais pas à l'avant ...
Merci pour le lien je vais voir.

COLLADO

Messagepar René » Mer 29 Avr 2015 09:41

OK, pour les terrains en forte pente il faut souvent prévoir un coût d'échafaudage supplémentaire, à voir.
Faites-nous un retour lorsque vous aurez reçu des offres !
René

Messagepar Sylvain » Mar 5 Mai 2015 06:48

Avez-vous réceptionné des offres compétitives pour la réfection de votre couverture en zinc ? N'hésitez pas à les partager ici pour qu'on en discute !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message