Humidité plaques OSB

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Humidité plaques OSB
L'équipe du forum

Messagepar Floralise » Jeu 31 Déc 2020 09:14 | Humidité plaques OSB

Bonjour
J ai construit une dépendance de 40m2 sur lequel je suis en train de faire un toit vegetalise.
J ai mis des plaques OSB 3 avec dessus bâche type EPDM et je vais mettre le reste par la suite.
Le problème est que depuis que j ai fini les travaux intérieur ( dalle carrelage et pose des fenêtres et portes), j ai de l'humidité sur les plaques OSB avec des moisissures....
Avez des avis d ou elle peut provenir( humidité qui ressort suite aux travaux intérieur ? Pont thermique?). Et selon vois que puis je mettre pour empêcher cette humidité d aller sur l OSB?
Merci d avance pour vos réponses.

Floralise

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 31 Déc 2020 09:14

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar ZincEric » Dim 10 Jan 2021 07:03

je pense qu'il aurais fallut mettre un isolant entre l'OSB et L'EPDM, mais pas sur voir avec un pro des terrasse, bonne journée.
ZincEric

Messagepar Floralise » Lun 15 Fév 2021 13:44

Bonjour
Oui plus de problème d humidité, nous avons bien aéré car je pense que l humidité était aussi présente à l intérieur et nous avons isolé le toit de l extérieur avant de pouvoir y déposer les plantes au printemps. Bon courage pour tes travaux.

Floralise

Messagepar René » Mar 13 Avr 2021 09:00

Bonjour, en effet la ventilation est essentielle. Le problème n'est pas réapparu depuis @Floralise ?
René

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message