par Laurent56 » Ven 22 Avr 2022 08:15
| gouttiere pour toit en acier
Bonjour J'ai un abri de jardin pour lequel je voudrais installer une gouttière pour récupérer l'eau quel type de gouttière faut il installer ? les systèmes d'accroche ? Je peux fournir une photo cdt
par Cédric, administrateur » Ven 22 Avr 2022 08:15
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
bonjour bienvenue sur le forum pour une gouttière de bac acier il faut utiliser des étriers à frapper sur lesquels se fixent ensuite les crochets de gouttière exemple : Negrafix Frenehard ou Nicoll EBA70G
Bonjour merci si je vous envoie une photo de l'abri de jardin (l'objectif est de récupérer l'eau pour le jardin) est ce que vous pourriez m'aider à prévoir le matériel nécessaire (ce matériel peut -il s'acheter dans les magasins brico dépot par exemple) ? C'est en bord de mer...donc zinc ou pvc ? on peut travailler à hauteur de bras, et il n'y a pas de grandes longueurs
oui cela devrait convenir si un diamètre de gouttière de 25 cm suffit pour votre abri (versant dont la surface projetée horizontale est inférieure à 65 m²). il vous en faut 1 pièce tous les 40 cm. ensuite il suffit de créer une pente (en jouant sur la hauteur, réglable sur chaque étrier ) d'environ 3 mm / mètre de gouttière. attention à la dilatation, maximum 12 mètres linéaires de gouttière pour une naissance (descente).