gouttière en cuivre, prix et pose ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : gouttière en cuivre, prix et pose ?
L'équipe du forum

Messagepar Alain34 » Sam 5 Avr 2014 16:16 | gouttière en cuivre, prix et pose ?

Bonjour, je cherche de belles gouttières en cuivre (des vraies, pas imitation), avez-vous un fournisseur ou un fabricant à conseiller ici ?
Combien ça coûte au mètre linéaire ? Est-ce conseillé de passer par un pro pour la pose ? A quel prix ? :?:

Merci pour vos idées et conseils, n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai sans faute .
ALAIN du 34

Alain34

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 5 Avr 2014 16:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Jeu 10 Avr 2014 09:03

Bonjour Alain et bienvenue sur le forum .
Pour obtenir rapidement des idées de budget pour vos gouttières, il faut se rendre ici : estimation de tarif pour gouttière cuivre . Ce formulaire fonctionne pour une fourniture, avec ou sans pose, ou une pose seule si vous avez déjà acheté le matériel ailleurs.
Pour répondre à votre autre question, il est fortement conseillé de passer par un pro pour ce type d'installation, le cuivre n'est vraiment pas un matériau quelconque et vu son prix il vaut mieux que ça soit posé dans les règles de l'art, non ?
Cédric
Administrateur du site

Messagepar woery » Mer 11 Juin 2014 16:39

@Alain, vous pouvez svp partager les propositions reçues pour qu'on se fasse une idée ? merci à+

woery

Messagepar René » Ven 22 Aoû 2014 11:20

+1 avec @woery , on veut des détails svp !!!
René

Messagepar fotograf » Lun 8 Sep 2014 14:32

bonjour @Alain34, je suis à la recherche de la même information que vous, pour ma future toiture en ardoise, la gouttière cuivre s'impose :) question de classe ! avez-vous eu des devis ou une estimation intéressante ?

fotograf

Messagepar René » Lun 15 Sep 2014 09:20

@fotograf, malheureusement je crois que notre ami Alain34 ne reviendra pas partager ses devis, le mieux reste d'utiliser vous-même la page suivante pour obtenir vos estimations de tarif pour la pose de gouttière en cuivre: cliquez ici.
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message