Fuite toiture au niveau de la cheminée

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fuite toiture au niveau de la cheminée
L'équipe du forum

Messagepar CecileK » Ven 24 Juin 2016 10:02 | Fuite toiture au niveau de la cheminée

Bonjour,

Je viens de voir un problème dans mes combles, de l'eau s'écoule le long du conduit de la cheminée, je ne vois pas du tout d'où provient vraiment la fuite, c'est un toit en tuiles normales et la maison a 22 ans. J'ai peur que ce soit grave et que ça me coûte une fortune, que faire d'après vous :?:

Merci pour votre aide :idea:

CecileK

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 24 Juin 2016 10:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 26 Juin 2016 08:56

Bonjour, est-ce un problème récurrent ou plutôt très ponctuel suite à aux très fortes pluies de ces derniers jours ?
Dans tous les cas c'est difficile de se prononcer sur l'origine de la fuite sans se déplacer ou sans une photo du problème.
Le mieux est de faire venir un ou plusieurs couvreurs sur place pour un diagnostic. La plupart du temps ce genre de déplacement est gratuit (mais il faut bien se faire confirmer cela avant de faire venir le couvreur car il y a parfois de mauvaises surprises). Vous pouvez contacter plusieurs couvreurs près de chez vous sur cette page : obtenir des avis pour une fuite de cheminée.
René

Messagepar CecileK » Jeu 30 Juin 2016 08:10

René a écrit:est-ce un problème récurrent ou plutôt très ponctuel suite à aux très fortes pluies de ces derniers jours ?

Bonjour René, c'est très ponctuel et c'est la première fois que ça m'arrive.
Merci pour le lien et je vais faire quelques photos en espérant que j'arrive à les mettre sur le forum :roll:

CecileK

Messagepar René » Sam 2 Juil 2016 08:28

Du neuf côté photo ?
René

Messagepar CecileK » Mar 5 Juil 2016 11:00

Pas encore eu le temps désolée

CecileK

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message