Fuite sur soudure toiture en zinc

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fuite sur soudure toiture en zinc
L'équipe du forum

Messagepar Guillaumezinc » Mer 27 Sep 2023 01:54 | Fuite sur soudure toiture en zinc

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum, car comme beaucoup d'entre vous je suis perdu. J'ai une fuite dans ma toiture en zinc et apres avoir fait passer 2 professionnel, l'un me propose 300 euros pour reboucher la fuite, l'autre 1000 euros pour mettre de la résine sur toutes les soudures. Le deuxieme me dit qu'on ne peut jamais savoir d'ou vient la fuite donc il faut mettre de la résine partout tandis que le premier l'inverse. Ma toiture a une trentaine d'années, il me semble, et fait une cinquantaine de metres carrés. Que dois je faire ? Tous vos conseils sont les bienvenus.

Ps : je sais bien qu'il y a une plateforme pour obtenir différents devis, mais apres m'etre fait avoir, je n'ai plus énormément confiance. J'aimerais juste un conseil désintéressé :D

Merci d'avance

Guillaumezinc

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 27 Sep 2023 01:54

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar ZincEric » Mer 4 Oct 2023 06:45

Bonjour, le deuxième ni connais rien et a tort, 1000 euros de résine ne va pas forcement résoudre le problème, il faut savoir d’où ça vient, qu'il vous fassent une photos de la fuite, tous le monde a un téléphone sur soi, j’ai toujours le mien quand je monte sur le toit, mes clients aiment bien voir ce qui si passe, alors quelques photos de la situation les aides a comprendre.
Bonne journée
ZincEric

Messagepar Guillaumezinc » Mar 10 Oct 2023 22:09

Merci pour votre réponse. Donc vous me confirmer qu'on peut savoir d'ou vient la fuite sur un toit en zinc ? Et qu il n y a pas besoin de refaire toutes les soudure a la resine ?

Cordialement

Guillaumezinc

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message