Fuite jonction / raccord de gouttière en PVC !

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fuite jonction / raccord de gouttière en PVC !
L'équipe du forum

Messagepar VERGES » Ven 13 Mar 2015 14:35 | Fuite jonction / raccord de gouttière en PVC !

Bonjour !
J'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre et résoudre un problème de gouttière, il s'agit de gouttière PVC neuves (!) posées il y a moins de 6 mois, et pourtant je remarque des fuites de + en + importantes au niveau de certaines jonctions (les raccords), uniquement lors de fortes pluies.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre (pas de feuilles mortes, pas de mousses, la gouttière est 100% propre), le tout est bien en pente, donc voilà, help !!!

VERGES

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 13 Mar 2015 14:35

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 15 Mar 2015 18:02

Bonjour, hélas c'est une histoire que l'on entend souvent , poser des gouttières ne s'improvise pas et un défaut de montage ou une rupture de pente peuvent créer de gros problèmes. Pouvez-vous svp poster une ou deux photos des jonctions / raccords concernés ? Merci
Sylvain

Messagepar VERGES » Jeu 19 Mar 2015 09:24

Je vais voir pour vous faire des photos mais ce n'est pas évident à voir par en-dessous et je n'ai plus d'échelle assez grande pour prendre des photos par dessus :(
Je ne vois pas de rupture de pente par contre.

VERGES

Messagepar Sylvain » Lun 23 Mar 2015 08:55

Il suffit parfois d'un demi-degré de pente et dans ce cas on ne voit rien à l'oeil nu
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message