Fixation de panneau solaire sur une toiture en zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fixation de panneau solaire sur une toiture en zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar turpino » Jeu 27 Nov 2014 10:58 | Fixation de panneau solaire sur une toiture en zinc ?

REBONJOUR je profite de mon inscription pour poser une seconde question, toujours dans le cadre de mon futur toit en zinc à joint debout. Pour rappel il s'agit d'une réfection de couverture d'extension de maison qui se fera donc à joint debout.
Je me demandais s'il était possible (techniquement et sur le plan de la réglementation) de fixer des panneaux solaires sur une toiture zinc ? Est-ce qu'il y a des règles spéciales à respecter, des fixations ad hoc ? je précise qu'il s'agirait d'une installation photovoltaïque, pas d'une production d'eau chaude sanitaire, merci !

turpino

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 27 Nov 2014 10:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 30 Nov 2014 09:20

turpino a écrit:Je me demandais s'il était possible de fixer des panneaux solaires sur une toiture zinc ?

bonjour, oui bien sûr c'est possible et en effet il existe des fixations spécifiques aux toitures zinc.
vous pouvez obtenir des catalogues et les prix actuels en utilisant ce formulaire : trouver des fixations de panneau solaire pour un toit en zinc.
Sylvain

Messagepar turpino » Mer 17 Déc 2014 13:59

MERCI SYLVAIN

turpino

Messagepar Sylvain » Jeu 18 Déc 2014 16:41

Avez-vous réceptionné des offres compétitives pour vos fixations ?
Sylvain

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message