Fiche technique + DTU pour gouttière en cuivre ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fiche technique + DTU pour gouttière en cuivre ?
L'équipe du forum

Messagepar PLICPLOC » Lun 23 Fév 2015 15:06 | Fiche technique + DTU pour gouttière en cuivre ?

Bonjour,

Je cherche une fiche technique et éventuellement le DTU correspondant pour la pose de gouttières en cuivre, avez-vous ça sous la main ici ?
Merci pour votre aide !

PLICPLOC

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 23 Fév 2015 15:06

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 25 Fév 2015 09:04

Bonjour, les DTU sont des documents techniques qui ne sont pas gratuits, c'est même assez cher, il est donc interdit de proposer les PDF en téléchargement !
En revanche il y a moyen de trouver des extraits intéressants dans les documentations techniques des fabricants, et là c'est bien sûr gratuit. En l'occurrence il doit ici s'agir du DTU 40.5
René

Messagepar PLICPLOC » Lun 9 Mar 2015 09:37

Bonjour, ah d'accord je ne savais pas, je croyais qu'il s'agissait de documents "officiels" donc gratuits !
Où trouver ces extraits en PDF ?

PLICPLOC

Messagepar René » Mar 10 Mar 2015 13:07

Comme indiqué plus haut vous pourrez trouver des extraits dans les documentations techniques des fabricants de gouttières ! Que cherchez-vous comme info au juste ? Pour quel type de gouttière exactement ?
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message