fenêtre de toit fixe pas cher

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : fenêtre de toit fixe pas cher
L'équipe du forum

Messagepar Jérôme44 » Sam 7 Sep 2013 08:48 | fenêtre de toit fixe pas cher

encore moi :mrgreen: je cherche aussi à acheter une fenêtre de toit en fixe, savez-vous combien ça coûte en moyenne ?
où peut-on en trouver à tarif pas cher ?

je suis prêt à me déplacer ou à acheter en ligne si nécessaire, mais quand je vois les prix en menuiserie :shock: je me dis qu'il y en a vraiment qui aiment se faire plumer !!!! en plus la qualité n'est pas toujours au rendez-vous , un voisin a fait poser les siennes par une menuiserie artisanale, bilan après 3 semaines : des infiltrations !!!!

Jérôme44

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 7 Sep 2013 08:48

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 10 Sep 2013 10:39

Jérôme44 a écrit:un voisin a fait poser les siennes par une menuiserie artisanale, bilan après 3 semaines : des infiltrations !!!!

eh oui en effet, lorsque le prestataire est déficient ou/et que la fenêtre est de qualité médiocre, c'est souvent ce qui arrive. pour trouver une bonne entreprise et des fenêtres à prix intéressant, utilisez cette page : trouver des fenêtres de toit moins cher
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message