Fenêtre de toit 98x134, VELUX ou ROTO d'après vous ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Fenêtre de toit 98x134, VELUX ou ROTO d'après vous ?
L'équipe du forum

Messagepar ALLEXX » Lun 13 Oct 2014 16:09 | Fenêtre de toit 98x134, VELUX ou ROTO d'après vous ?

SALUT

Voilà je vais faire poser prochainement 2 fenêtres de toit au niveau de mes combles aménageables (je crée une nouvelle pièce pour la petite qui grandit trop vite ...).
Au niveau dimension je vais mettre du 98x134 c'est un bon compromis surface / lumière (plus grand, j'ai peur que ça génère beaucoup de déperdition thermique en termes d'isolation non ?).

J'ai vu que cette dimension existe chez velux comme chez roto a priori, parmi ces deux marques laquelle conseillez-vous et pourquoi ?
AU niveau du prix avec la pose comprise, ça pourrait monter à combien en moyenne ? Si vous avez des questions n'hésitez pas, à+

ALLEXX

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 13 Oct 2014 16:09

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 15 Oct 2014 17:16

ALLEXX a écrit:j'ai peur que ça génère beaucoup de déperdition thermique en termes d'isolation non ?

pas forcément, l'isolation de fenêtres de toit a beaucoup évolué (en bien !), il n'est pas rare de se retrouver avec des toitures anciennes moins bien isolées que les fenêtres !

concernant les différences entre Velux et ROTO, cela dépend des finitions et des modèles, ainsi que des options, mais il y a de bons retours sur les 2 marques et les problèmes d'infiltration et de pose difficile ont été résolus. Pour comparer le coût de ces 2 marques , il faut utiliser cette page qui vous permettra de recevoir plusieurs propositions simultanées, sans engagement : prix des fenêtres de toit 98x134 roto ou velux.
René

Messagepar ALLEXX » Lun 20 Oct 2014 14:48

René a écrit:il n'est pas rare de se retrouver avec des toitures anciennes moins bien isolées que les fenêtres

Bonjour, à ce niveau-là je ne m'inquiète pas on vient de tout refaire (et bien) !
Merci pour le lien en tout cas je vais regarder ça à++

ALLEXX

Messagepar René » Jeu 23 Oct 2014 09:28

Ok super ALLEXX, n'hésitez pas à nous faire un retour sur les offres de tarif que vous recevrez :)
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message