évacuation de gouttière bouchée, que faire ???

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : évacuation de gouttière bouchée, que faire ???
L'équipe du forum

Messagepar LOULOU » Ven 13 Fév 2015 17:52 | évacuation de gouttière bouchée, que faire ???

bonsoir depuis quelques semaines j'ai une descente de gouttière de bouchée et je n'arrive pas à trouver la cause, sûrement un bouchon de feuilles mortes ou de mousse coincé quelque part mais où ??? résultat les eaux pluviales ne s'évacuent quasiment plus sur 1/4 de ma toiture, donc ma question est comment faire pour déboucher cette évacuation de gouttière , il y a une technique ? merci !

LOULOU

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 13 Fév 2015 17:52

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux, des accessoires de gouttière et des outils à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 16 Fév 2015 14:55

Bonjour, bienvenue, tout dépend des accès à la partie bouchée, généralement un bon coup de jet d'eau à haute pression type karcher peut suffire, sinon il y a d'autres techniques mais il faut le matériel adéquat.
Parfois il est plus simple et plus rapide de faire appel à un professionnel, vous pouvez en comparer plusieurs près de chez vous ici : trouver un pro pour nettoyer une gouttière bouchée.
Sylvain

Messagepar René » Mer 18 Fév 2015 14:06

Sylvain a écrit:mais il faut le matériel adéquat.

notamment un furet pour gouttières ça existe en adaptateur pour karcher / nettoyeur haute pression (env. 100 EUR) mais aussi en mécanique simple avec un crochet (env. 15 EUR)
René

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message