étude de marché toiture végétale

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : étude de marché toiture végétale
L'équipe du forum

Messagepar cecchinato sébastien » Mer 10 Jan 2018 11:07 | étude de marché toiture végétale

Bonjour
J'ai découvert le métier de placeur en toitures végétale, après m'être formé à ce métier, j'ai décidé après réflexion de faire les démarches nécessaire pour prendre le statut d'indépendant.
C'est dans ce but que je réalise cette petite étude de marché très simple et qui ne prend que 3 minutes à remplir.
Je vous invite donc à la remplir et à la partager autour de vous .
Merci d'avance à tous.

https://docs.google.com/forms/d/1Tq0A-l ... sp=sharing

cecchinato sébastien

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 10 Jan 2018 11:07

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 10 Jan 2018 14:34

Bonjour et bienvenue sur le forum toiture, votre questionnaire s'adressant plutôt aux particuliers et maîtres d'ouvrages (client final) je n'y réponds pas personnellement mais je reste intéressé par les résultats de votre étude, pensez à nous faire un petit feedback quand vous aurez analysé les réponses !
Une question : est-ce que le formulaire s'adresse seulement aux Belges ou à tous les francophones ? Dans ce dernier cas la dernière question peut paraître étrange ;-)
René

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message