Etude de marché panneaux solaires

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Etude de marché panneaux solaires
L'équipe du forum

Messagepar VincentRinville » Ven 20 Jan 2023 06:25 | Etude de marché panneaux solaires

Bonjour, je fais une petite étude concernant le marché des panneaux solaires et j’aimerais savoir pour ceux qui sont propriétaire d’entreprise, quel problème rencontrez vous actuellement avec votre business, faites vous de la publicité en ligne et si oui sur quel plate-forme (Google, Youtube, Facebook…). Toute informations me sera d’une grande aide, merci d’avance pour vos réponses.

VincentRinville

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 20 Jan 2023 06:25

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 24 Jan 2023 10:04

Bonjour bienvenue il faudrait préciser le marché en question : solaire photovoltaïque ? solaire eau chaude sanitaire (ECS) ? installations résidentielles ? tertiaires ? au sol ou en toiture ? quelles puissances ? autoconsommation ou réinjection dans le réseau ? etc
Je pense que les petites entreprises ne font pas de pub et fonctionnent par le bouche à oreilles.
Les PME de taille moyenne achètent directement des leads (prospects, chantiers, marchés privés) à des boîtes dont c'est le métier.
Les grosses PME et ETI travaillent avec les grands comptes en répondant aux appels d'offres des marchés publics.
René

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message