Estimer le tarif du démoussage d'une toiture ardoise ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimer le tarif du démoussage d'une toiture ardoise ?
L'équipe du forum

Messagepar WEBER3L » Mar 7 Avr 2015 08:42 | Estimer le tarif du démoussage d'une toiture ardoise ?

Bonjour,

Il s'agirait de démousser une toiture ancienne et complexe en ardoises naturelles, sur un bâtiment de 3 étages.
Les mousses et lichens sont très installés, je pense que ça devient urgent et je souhaiterais obtenir une estimation de tarif pour un tel démoussage svp.
Je vous joins une photo du problème, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup
Fichiers joints
Estimer le tarif du démoussage d'une toiture ardoise ?
photo de la mousse sur toiture ardoise
demoussage.jpg (88 Kio) Vu 6643 fois

WEBER3L

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 7 Avr 2015 08:42

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 9 Avr 2015 14:52

Bonjour, à ce niveau c'est pas un démoussage mais un jardinier qu'il vous faudrait :mrgreen:
Pour recevoir plusieurs estimations différentes, près de chez vous et sans engagement, utilisez le lien fourni ci-dessus et décrivez bien votre demande.
Précisez bien l'état de votre couverture ainsi que le nombre d'étages et autres difficultés d'accès, et précisez aussi qu'il s'agit d'ardoises naturelles car certains produits de traitement sont incompatibles.

PS: C'est hors sujet mais je pense que votre toiture a besoin d'autres soins qu'un simple démoussage, faites vérifier
Sylvain

Messagepar WEBER3L » Jeu 16 Avr 2015 07:11

Merci beaucoup pour la réponse.
D'autres soins ? De quel genre, pouvez-vous préciser svp ? Merci !

WEBER3L

Messagepar Sylvain » Dim 19 Avr 2015 07:43

WEBER3L a écrit:D'autres soins ? De quel genre, pouvez-vous préciser svp ? Merci !

Je pense qu'un bon contrôle de la couverture et de la charpente ne pourrait pas faire de mal car elle semble un peu délaissée ! Ne le prenez pas mal c'est un simple constat !
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message