estimer le prix d'une isolation de combles de 100m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : estimer le prix d'une isolation de combles de 100m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar Costier32 » Jeu 1 Jan 2015 18:02 | estimer le prix d'une isolation de combles de 100m2 ?

bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour cette année 2015 qui débute !

parmi les bonnes résolutions que j'ai prises - elles sont nombreuses ! - figure l'isolation complète de mes combles, en superficie il y a plus ou moins 100m2 à isoler, donc un gros chantier en perspective ... et je souhaite ne pas me tromper sur les matériaux ni sur le tarif au m2 car lorsque l'on multiplie ça par 100 m2 ça chiffre très très vite.

je me renseigne sur les aides et déductions fiscales mais avant tout je voulais savoir à peu près combien ça coûte en moyenne ? des idées de prix ? merci !

Costier32

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 1 Jan 2015 18:02

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Dim 4 Jan 2015 10:47

Bonjour, votre résolution est une excellente résolution , à la fois pour vos factures d'énergie et pour la planète ! ;)
En effet sur 100m2 il devient très important de choisir la bonne entreprise au bon coût.
Pour obtenir plusieurs offres concurrentes, près de chez vous, et les comparer en quelques clics, utilisez cette page : estimation du prix pour isoler des combles de 100m2. Le service est rapide et sans aucun engagement, profitez-en pour négocier ;)
Sylvain

Messagepar Costier32 » Mer 7 Jan 2015 11:20

ok merci Sylvain
sinon concernant les matériaux c'est quoi le mieux en 2015 en rapport qualité / prix pose comprise ?

Costier32

Messagepar Sylvain » Ven 9 Jan 2015 11:25

pour un comparatif des isolants et choisir le bon matériau, comparer leurs avantages et inconvénients, vous pouvez consulter notre dossier isolation de combles.
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message