estimation tarif pour fenêtre de toit 78x140 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : estimation tarif pour fenêtre de toit 78x140 ?
L'équipe du forum

Messagepar Fred64 » Lun 12 Mai 2014 12:58 | estimation tarif pour fenêtre de toit 78x140 ?

salut tout le monde !
s'agissant d'une dimension peu répandue, j'ai du mal à trouver une idée de prix pour le remplacement de ma fenêtre de toit (c'est pour un changement d'une ancienne qui fuit).
je recherche donc une estimation de tarif pour une fenêtre de toit en 78x140 (Velux ou Roto ou autre marque, c'est juste pour comparer et me faire une idée de combien ça coûte exactement, avec et sans la pose si possible).

merci beaucoup

Fred64

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 12 Mai 2014 12:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 21 Mai 2014 08:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Fred64 a écrit:s'agissant d'une dimension peu répandue

78 x 140 ? ce n'est pas si rare que ça tout de même ;)
en revanche pour éviter les arnaques (sur la fourniture et surtout sur le coût de la pose et de la main d'oeuvre) il est conseillé de bien comparer plusieurs entreprises et fournisseurs avant de signer, car certains prennent des honoraires dignes des grands chirurgiens !!!
pour consulter les prix actuels, dans votre région, il faut utiliser cette page dédiée : estimer le prix d'une fenêtre de toit 78x140.
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message