Estimation du prix pour ma toiture de 30m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimation du prix pour ma toiture de 30m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar KLING_P » Mer 4 Juin 2014 10:08 | Estimation du prix pour ma toiture de 30m2 ?

Bonjour, il s'agirait de rénover un petit toit de 30m2 environ, actuellement couvert par des tuiles plates béton qui sont en train de rendre l'âme ...
Je ne sais pas trop par quel genre de tuile je vais les remplacer, c'est une toiture monopente, à 1 pan donc, avec une charpente en bois qui est en bon état.
Combien ça coûte d'après vous une telle rénovation, pose comprise ?
Merci,

KLING_P

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 4 Juin 2014 10:08

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 12 Juin 2014 10:52

KLING_P a écrit:Je ne sais pas trop par quel genre de tuile je vais les remplacer

attention si vous changez de type de tuiles, il se peut qu'il faille prévoir un coût supplémentaire (taille, poids au m2, nombre de tuiles au m2, modifications sur les liteaux, etc.)
pour obtenir plusieurs estimations simultanément, émises par des couvreurs proches de chez vous, il faut utiliser cette page : estimer le tarif d'un toit de 30m2.
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message