Estimation de prix pour rénovation de toiture zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimation de prix pour rénovation de toiture zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar mylky » Ven 15 Aoû 2014 13:29 | Estimation de prix pour rénovation de toiture zinc ?

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux propriétaire d'une maison mitoyenne datant de la fin du 19ème (Napoleon III) , la couverture est en zinc et je crois bien qu'elle est d'époque :shock: .
Bref malgré sa longévité légendaire, elle est pour ainsi dire foutue et je vais devoir procéder à une réfection complète, il y aura évidemment les habillages de cheminée, les rives, et quelques éléments décoratifs à remplacer et / ou à réparer.
Question simple, combien ça coûte ? Avez-vous sous la main des exemples de devis ou de prix au m2 pour rénover un toit en zinc ?
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire ou même photos.
Merci.

mylky

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 15 Aoû 2014 13:29

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 19 Aoû 2014 11:48

bonjour :) avant toute chose avez-vous vérifié que vous n'êtes pas tenu de demander l'avis de l'architecte des Bâtiments de France ?
autre chose, les gouttières sont-elle également à rénover ?
René

Messagepar mylky » Mer 10 Sep 2014 07:50

René a écrit:avez-vous vérifié que vous n'êtes pas tenu de demander l'avis de l'architecte des Bâtiments de France

comment vérifier cela svp ?
concernant les gouttières, oui elles ont également besoin d'une réfection complète

mylky

Messagepar René » Lun 22 Sep 2014 14:44

voyez avec votre Mairie, ou mieux, demandez un avis gratuit à un professionnel ! vous pouvez en trouver plusieurs près de chez vous et comparer leurs tarifs en utilisant cette page : estimer le prix pour rénover un toit en zinc .
René

Messagepar mylky » Jeu 9 Oct 2014 20:21

la mairie je n'ose plus y retourner depuis que je me suis présenté dans une liste dissidente :mrgreen:
je vais essayer votre lien plutôt :lol:

mylky

Messagepar Sylvain » Dim 12 Oct 2014 07:26

@mylky, faites-nous un petit feedback svp lorsque vous aurez réceptionné les différentes propositions ! merci ;)
Sylvain

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message