estimation pour refaire une grande toiture de 300m2 ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : estimation pour refaire une grande toiture de 300m2 ?
L'équipe du forum

Messagepar Gégé44 » Mer 25 Juin 2014 14:36 | estimation pour refaire une grande toiture de 300m2 ?

Salut,

Ici Gérard du 44 :)
Je suis en train de réfléchir à la rénovation complète de la couverture de ma maison (habitation principale).
Il s'agit d'une grande toiture 4 pans de 300m2, charpente bois de type traditionnelle, en douglas.
Actuellement, il y a des tuiles béton qui ont largement fait leur temps, genre + de 50 ans je dirais ...

Vu l'état du toit, infiltrations, tuiles cassées, noircies, cassées, certainement poreuses :? , plutôt que de faire un Xième traitement, je pense qu'il vaut mieux tout refaire.

Pouvez-vous me faire une estimation pour ce genre de travaux de réfection complète de toiture, pour 300 m2 :?: Un prix total fourniture + pose, ou alors un prix moyen au m2 pour dépose des anciennes tuiles, contrôles isolation / étanchéité / charpente, traitement de charpente si nécessaire, fourniture des tuiles neuves (modèle et type de tuile à voir), et pose avec la main d'oeuvre ?

Merci :)

Gégé44

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 25 Juin 2014 14:36

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Lun 30 Juin 2014 16:03

Salut Gérard du 44 :D

Gégé44 a écrit: genre + de 50 ans je dirais ...

oui c'est pas mal pour de la tuile béton !

je pense qu'il vaut mieux tout refaire.

si vous en avez les moyens, c'est mieux en effet ! ceci dit 300 m2 c'est effectivement une belle toiture ... et un budget conséquent

Un prix total fourniture + pose

pour recevoir rapidement plusieurs estimations de prix fiables, émises par des couvreurs et entreprises intervenant sur votre région Pays de la Loire et sur votre département de Loire Atlantique (44), il faut utiliser cette page spécifique : estimer le prix pour refaire un toit de 300m2.
Sylvain

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message