Estimation du coût de rénovation toiture de 150 m2 svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimation du coût de rénovation toiture de 150 m2 svp
L'équipe du forum

Messagepar jeanmi » Sam 27 Sep 2014 10:45 | Estimation du coût de rénovation toiture de 150 m2 svp

Bonjour, je n'ai pas trouvé la zone présentation, moi c'est Jean-Mi, heureux propriétaire d'un pavillon dans la banlieue de Lyon 8-)

Le pavillon en question dispose d'une couverture de 150 m2 (environ), en tuiles terre cuite standard (plate mécanique), c'est un toit 2 pentes tout à fait traditionnel, construction années 80.

Je vais devoir faire rénover complètement cette couverture qui a bien mal vieilli, et j'aurais besoin svp d'une estimation de budget moyen , pour une réfection à l'identique, sachant qu'il faudra surement aussi refaire les gouttières (actuellement en alu), l'abergement de cheminée, et remplacer quelques rives. Combien coûte une telle rénovation d'après vous ?

Merci beaucoup

jeanmi

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 27 Sep 2014 10:45

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 1 Oct 2014 14:46

jeanmi a écrit:Bonjour, je n'ai pas trouvé la zone présentation

bonjour, pour la zone de présentation, normal de ne pas la trouver, elle n'existe pas ! n'est-ce pas plus simple et plus efficace comme ceci ? et ça n'empêche en aucun cas d'être courtois ni de se présenter brièvement, la preuve ! nous avons voulu un forum à l'inscription rapide, pour une efficacité maximale, des réponses rapides et des échanges facilités.

concernant votre estimation de tarif, il suffit de préciser votre demande et les caractéristiques de votre couverture sur cette page spéciale : estimer le coût pour rénover un toit de 150 m2.

pensez à préciser si les rives, faîtages, abergements de cheminée, mais aussi l'isolation ou la charpente sont concernées ou doivent être contrôlées.
René

Messagepar jeanmi » Mer 8 Oct 2014 12:06

René a écrit:bonjour, pour la zone de présentation, normal de ne pas la trouver, elle n'existe pas !

Bonjour René, OK je comprends mieux, j'ai eu peur de me faire gronder comme cela arrive sur certains forums où c'est obligatoire. Je partage assez votre point de vue, c'est bien plus agréable et les obligations de certains forums empêchent parfois certains échanges.

Merci pour le lien vers les estimations, je vais essayer.

jeanmi

Messagepar René » Mer 8 Oct 2014 16:58

Ici on ne gronde personne ! Par contre on sait trancher lorsque certains viennent faire leur pub sauvage !
jeanmi, pensez à nous faire un retour lorsque vous aurez reçus vos devis et estimations histoire que tout le monde puisse se faire une idée des prix actuels pour une réfection de ce genre de surface
René

Retourner vers Forum toiture tuiles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message