Estimation de budget pour isolation de combles perdus ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimation de budget pour isolation de combles perdus ?
L'équipe du forum

Messagepar Gallienne » Jeu 22 Jan 2015 17:39 | Estimation de budget pour isolation de combles perdus ?

Bonsoir,
Je possède une maison début 20ème, 1 RDC + 2 étages, les combles ne sont pas du tout isolés actuellement, heureusement le dernier étage fait un peu "tampon" car inutilisé (inhabité), mais il est clair que je perds beaucoup d'énergie par la toiture à cause de cette absence d'isolation thermique.
En termes de surface de plancher je pense qu'on est sur du 80m2, à confirmer / préciser. Je me demandais en termes de budget, combien ça coûte de faire isoler correctement un grenier comme ça actuellement ? Merci !

Gallienne

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 22 Jan 2015 17:39

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Cédric » Sam 24 Jan 2015 08:36

Bonjour, bienvenue, vérifiez d'abord si vous êtes éligibles à des aides, subventions, crédit d'impôt et autres réductions fiscales. Pour cela vous pouvez consulter notre page dédiée.
Ensuite, demandez plusieurs estimations de prix à différentes entreprises pour vous faire une idée. Pour cela vous pouvez utiliser cette page spéciale : estimer le budget d'une isolation de combles.
Cédric
Administrateur du site

Messagepar Cédric » Ven 6 Fév 2015 14:50

@Gallienne, avez-vous pu trouver les réponses à vos questions ?
Cédric
Administrateur du site

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message