Estimation budget création ouverture de toit

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Estimation budget création ouverture de toit
L'équipe du forum

Messagepar Marionflouton » Sam 15 Mai 2021 14:03 | Estimation budget création ouverture de toit

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions créer dans notre salon 2 ouvertures de toit de 98x78, avec volet solaire. Initialement nous pensions mettre des châssis fixe mais il est très difficile de trouver un couvreur qui le fasse, ceux que nous avons eus ne travaillent qu’avec Velux.
Notre toit est de construction traditionnelle avec tuiles de type canal, et du placo au plafond. Il n’y a pas de fenêtre pour le moment, c’est une création à faire.
Le premier devis que nous avons eu juste pour la pose sans matériel nous paraît très élevé (4300€)
Nous aimerions donc avoir une idée du budget à prévoir, uniquement en terme de main d’œuvre pour la pose.
Je vous remercie pour votre aide
Bien cordialement
Marion

Marionflouton

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 15 Mai 2021 14:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Jeu 20 Mai 2021 10:20

bonjour bienvenue
il existe des châssis fixes chez Velux
si je comprends bien votre devis correspond à une création de châssis sur mesure ?
Sylvain

Messagepar Marionflouton » Jeu 20 Mai 2021 10:31

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Les deux couvreurs que nous avons eus nous ont dit que Velux ne faisait de châssis fixes que pour les toits plats.
Du coup nous avons eu un devis pour deux châssis fixes créés sur mesure de 1mx1m avec environ 4000€ de matériel mais surtout 4300€ de pose, ce qui nous paraît très élevé.

Marionflouton

Messagepar Sylvain » Mer 26 Mai 2021 09:53

ça me paraît élevé également, comment est-ce que l'artisan justifie ce prix en termes de volume horaire ??? Même à 100 euros de l'heure ça ferait 43 heures de main d'oeuvre ce qui paraît délirant
Sylvain

Messagepar Marionflouton » Mer 26 Mai 2021 10:33

Merci de votre réponse. Il ne l’a pas vraiment justifié… nous tentons de faire des devis comparatifs mais la plupart des couvreurs que nous avons eus n’installent que des velux et pas ce genre de produit donc peut être est ce lié à la rareté de la main d’œuvre.
Je vous remercie en tout cas de votre avis, nous continuons à chercher.

Marionflouton

Messagepar René » Jeu 27 Mai 2021 07:52

Bonjour pour ce genre de travail je vous suggère plutôt de vous tourner vers un menuisier que vers un couvreur.
René

Messagepar Marionflouton » Jeu 27 Mai 2021 08:39

Bonjour,
Je vous remercie, nous allons chercher un menuisier alors.
Merci pour votre aide

Marionflouton

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message