par KARGI » Ven 25 Mar 2016 09:13
| écran de sous toiture ou isolant ?
BONJOUR
Je viens pour la première fois de regarder sous mes tuiles (vieille toiture tuiles béton) et je trouve un espèce de film brillant / alu. De quoi s'agit-il svp ? Isolant mince ? Pare vapeur ? Ecran de sous toiture ?
par Cédric, administrateur » Ven 25 Mar 2016 09:13
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Bonjour, bienvenue, if faudrait voir de plus près mais à mon avis il s'agit de la couche supérieure d'un isolant mince multicouches. Vos chevrons semblent en excellent état par contre je pense que vos tuiles béton sont en fin de vie, quel âge a votre toiture ? Au moins 30 ans pour les tuiles à vue de nez, je me trompe ?
Merci pour ta réponse Sylvain. C'est clair que les tuiles ont fait leur temps, 40 ans je pense. Je compte les laisser en place quelques années encore vu qu'aucune n'est vraiment cassée ni fendue. Mais je prévois une petite réfection Merci encore