Dysfonctionnement / panne velux integra

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Dysfonctionnement / panne velux integra
L'équipe du forum

Messagepar Andjoy » Ven 6 Jan 2023 23:12 | Dysfonctionnement / panne velux integra

Bonjour, mon velux électrique GGL M04 modèle 51AV04F ne fonctionne plus du tout; j'ai déjà tenté de faire un reset pour réinitialiser mais lorsque j'appuie sur le bouton d'initialisation rien se passe; il semble ne pas y avoir de contact électrique; j'ai 2 autres velux même modèle installés au même endroit et pas de souci pour eux; je ne comprends pas le problème
Merci pour votre aide

Andjoy

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 6 Jan 2023 23:12

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mar 10 Jan 2023 11:05

Bonjour bienvenue est-ce que le problème est apparu progressivement ou d'un seul coup ?
René

Messagepar Andjoy » Mar 10 Jan 2023 11:23

Bonjour René, merci pour votre intérêt.
Le problème est survenu d'un seul coup, impactant en 1er un seul velux et ensuite un second quelques temps après (en sachant qu'ils sont au nombre de 4 installés au même endroit; les 2 autres fonctionnent très bien)
J'ai déjà fait reset directement au niveau de la fenêtre mais aucun contact électrique n'est détecté
Ça vous fait penser à quelque chose?
Merci beaucoup

Andjoy

Messagepar Dargo » Jeu 20 Juil 2023 22:09

Avez vous appuyer une dizaine de secondes sur le bouton

Dargo

Messagepar Andjoy » Ven 21 Juil 2023 06:08

Bonjour , merci pour votre aide mais j'ai dû faire intervenir la société Velux = transfo grillés....donc je ne pouvais pas faire grand chose

Andjoy

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message