Dimension gouttière de 16 cm pour une maison

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Dimension gouttière de 16 cm pour une maison
L'équipe du forum

Messagepar Samara » Ven 7 Oct 2022 21:10 | Dimension gouttière de 16 cm pour une maison

Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais changer ma gouttière j'ai donc demandé un devis à un artisan couvreur. Mais j'ai été surpris par les infos qu'il m'a donné lors de notre échange:
Pour informations sur la maison que j'ai en ma possession: le toit a une pente de 40%, la largeur de la maison est de 8m, la longueur 11m75, hauteur au niveau toit:1m93 (je crois) Voir schéma Forum : Dimension gouttière de 16 cm pour une maison
Il me propose une gouttière carrée de 16 cm en sachant qu'il est intervenu chez la voisine il y a un an a peu près et qu'il me parle d'une dimension de 12 chez elle. (il y a des débordements quand il pleut) et quand je lui ai fait savoir il m'a rétorqué que c'était normal que ça déborde :roll: ... Est-ce que la dimension de la gouttière est normale au vu des informations? Merci.

Samara

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 7 Oct 2022 21:10

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message