Différence de qualité entre fournisseurs d'ardoises ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Différence de qualité entre fournisseurs d'ardoises ?
L'équipe du forum

Messagepar POLL » Jeu 30 Jan 2020 14:21 | Différence de qualité entre fournisseurs d'ardoises ?

Bonjour

Pour une rénovation complète de toiture en ardoises naturelles j'ai le choix entre deux fournisseurs différents, je ne sais pas si je peux citer les marques ici mais je voulais savoir quoi regarder pour être sûr d'avoir un bon rapport qualité / prix.

S'il faut des détails sur les références ou autre vous n'hésitez pas à demander.

Merci pour les conseils !

POLL

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 30 Jan 2020 14:21

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 1 Fév 2020 13:34

Bonjour bienvenue sur le forum, en matière d'ardoises ce qui compte ce n'est pas tellement le fournisseur mais la provenance précise (carrière) et le type d'ardoise. Il y a différentes qualités chimiques (appelées choix ou tri) et différentes épaisseurs, mais aussi différentes couleurs !
René

Messagepar POLL » Mer 5 Fév 2020 14:10

Merci pour les liens, j'avais trouvé 2 marques Cupa et Cada c'est des bonnes ardoises ?

Merci

POLL

Messagepar René » Jeu 6 Fév 2020 13:22

Ce sont des fournisseurs d'ardoises d'Espagne dont la gamme est large et variée, ce qui compte pour comparer deux ardoises c'est les références exactes, pas le fabricant ou le fournisseur
René

Messagepar POLL » Dim 9 Fév 2020 12:25

Je vais regarder ça de plus près et je reviens vers vous.

Merci !

POLL

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message