différence de prix entre toiture en ardoise ou en zinc ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : différence de prix entre toiture en ardoise ou en zinc ?
L'équipe du forum

Messagepar MIRECOURT » Lun 24 Nov 2014 10:16 | différence de prix entre toiture en ardoise ou en zinc ?

bonjour,

je m'inscris vite fait sur le forum car je me pose une question assez simple mais à laquelle j'ai du mal à trouver des réponses claires et fiables !
il s'agit de choisir, pour une construction neuve, entre 2 matériaux de couverture, à savoir le zinc ou les ardoises naturelles.

je souhaite un toit fait dans un matériau noble et j'ai retenu ces 2 solutions dont je connais assez bien les avantages et les inconvénients, mais qu'en est-il du budget de ces matériaux de couverture ? si on considère le prix au m2 total (achat + conception charpente / litonnage / pose complète) y a-t-il une différence de prix significative d'après vous et si oui, de quel ordre ?

merci

MIRECOURT

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 24 Nov 2014 10:16

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Jeu 27 Nov 2014 11:02

bonjour, attention il faut aussi prendre en compte les différences de prix au niveau de la conception et de la construction de la charpente et du litonnage car entre le zinc (joint debout je suppose) et l'ardoise naturelle il y a des différences. pour bien estimer le coût total de chaque solution, je vous conseille de comparer plusieurs entreprises, vous pouvez par exemple utiliser cette page spéciale qui vous permettra de mettre plusieurs couvreurs près de chez vous en concurrence, rapidement et sans engagement : estimer la différence de prix entre les ardoises et le zinc.
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message