Descente de gouttière sur bac acier

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre gouttière
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Descente de gouttière sur bac acier
L'équipe du forum

Messagepar roudeaux » Ven 8 Jan 2016 14:51 | Descente de gouttière sur bac acier

Bonjour, cela fait un moment que j'ai cette photo dans mes archives. Prise pendant mes vacances il y a 2 ans dans les Alpes sur un chantier.
Je me demandais à quoi servait cette descente de gouttière bizarre sur cette couverture en bac acier??? :shock:
Fichiers joints
Descente de gouttière sur bac acier
gouttiere.jpg (82.97 Kio) Vu 776 fois

roudeaux

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 8 Jan 2016 14:51

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels des gouttières, près de chez vous et simultanément en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 12 Jan 2016 14:58

Bonjour, très simple il s'agit de gouttière provisoire en polyethylene.
On l'utilise sur les chantiers lorsque la toiture est terminée avant les façades : comme il n'est pas possible de fixer les descentes de gouttières (puisque les façades ne sont pas terminées), il faut bien évacuer l'eau pluviale proprement sans que cette dernière n'abîme les façades.

Ces descentes de gouttières provisoires en plastique sont en vente sous forme de rouleaux de 100 m et sous différents diamètres. Pour en acheter, ou pour obtenir des tarifs pour tout autre travaux de gouttière avec ou sans pose, vous pouvez comparer les prix de plusieurs couvreurs et fournisseurs ici : recevoir des prix pour de la gouttière bac acier avec ou sans pose.
Sylvain

Retourner vers Gouttière et zinguerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message