Des avis sur l'isolation avec copeaux de bois ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Des avis sur l'isolation avec copeaux de bois ?
L'équipe du forum

Messagepar GuillotP » Lun 30 Jan 2017 14:53 | Des avis sur l'isolation avec copeaux de bois ?

Bonjour ;)

Je me renseigne actuellement sur l'isolation thermique avec des copeaux de bois, je cherche des témoignages et des avis, retours d'expérience, etc.
L'avantage c'est le côté naturel et la facilité de pose mais j'imagine qu'il y a des inconvénients.
L'idée serait de remplacer de la vieille laine de verre posée à plat sur le plancher des mes combles perdus (env. 100m2).
Merci pour vos retours!

GuillotP

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 30 Jan 2017 14:53

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Ven 3 Fév 2017 20:39

Bonsoir, pas d'expérience personnelle en ce qui me concerne sur l'isolation des combles perdus avec des copeaux de bois mais je suppose qu'on peut déjà leur reprocher ce qu'on reproche à la laine de bois : problématique incendie et nuisibles
Sylvain

Messagepar GuillotP » Jeu 9 Fév 2017 16:19

Sylvain a écrit:problématique incendie et nuisibles

Bonjour Sylvain et merci pour ta réponse! Qu'entends-tu par "nuisibles" stp?

GuillotP

Messagepar René » Sam 11 Fév 2017 15:22

Nuisibles = petits mammifères friands de bois !!! Soit pour s'alimenter soit pour y nicher
René

Messagepar René » Mer 15 Fév 2017 09:10

Quelques photos :

- copeaux de bois entre solives : http://3.bp.blogspot.com/-e-19vD_if3E/Udv7a3o0jxI/AAAAAAAAACw/EgGRHKusMdw/s1600/9-pose+cadre+ITI+(1).jpg
- isolation des murs et parois verticales avec copeaux de bois : http://p0.storage.canalblog.com/09/19/7 ... 602670.jpg
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message