demande conseil renovation toiture + isolation

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : demande conseil renovation toiture + isolation
L'équipe du forum

Messagepar faudrey » Ven 19 Oct 2018 12:29 | demande conseil renovation toiture + isolation

je suis d'accord avec ces mesures c'est ce que j'ai trouvé aussi mais je voulais être sur , j avais lu qu'il y avait une histoire de coefficient pour la toiture....
je viens de recevoir un 4 em devis a 185 m2....

Je vous remercie enormement pour vos conseils , je reviendrais poster mon experience avec le couvreur si ca peut aider d autre gens derriere !

a BIENTÔT

aUDREY

faudrey

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 19 Oct 2018 12:29

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 20 Oct 2018 08:53

Audrey, n'hésitez pas à demander des précisions aux artisans sur leur méthode de calcul, il y a peut-être un malentendu quelque part
René

Messagepar Sylvain » Mer 24 Oct 2018 09:09

du neuf sur cette histoire de calcul de superficie @Audrey ?
Sylvain

Messagepar Gerard93700 » Jeu 18 Juin 2020 20:09

Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum et je cherche conseil auprès de couvreur
Alors ma question est la suivante
J’ai une toiture monopente de 6m\6,80m en tuile mécanique avec pose traditionnelle madrier chevron litteaux As créer
Sous cette toiture se trouve une pièce sans mur donc toute ouverte seul les murs en périphérie existe
Comme la longueur entre mur est de plus de 6m je ne peut donc pas poser mes madriers parallèles au mur comme pour une charpente classique et je me demandais si c’était possible de placer une panne à l’axe de la pièce dans le sens dès chevrons et ensuite fixer sur cettepanne des madrier ver les murs extérieur ? Voir croquis cela m’éviterais de trouver de plus grosse pannes qui coûte très chère car j’ai déjà acheter les madriers standard
Je ne sait pas si c’est compréhensible en vous remerciant d’avance de vos réponses

Gerard93700

Précédente

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message