par faudrey » Ven 19 Oct 2018 12:29
| demande conseil renovation toiture + isolation
je suis d'accord avec ces mesures c'est ce que j'ai trouvé aussi mais je voulais être sur , j avais lu qu'il y avait une histoire de coefficient pour la toiture.... je viens de recevoir un 4 em devis a 185 m2....
Je vous remercie enormement pour vos conseils , je reviendrais poster mon experience avec le couvreur si ca peut aider d autre gens derriere !
par Cédric, administrateur » Ven 19 Oct 2018 12:29
Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Bonjour voilà je suis nouveau sur le forum et je cherche conseil auprès de couvreur Alors ma question est la suivante J’ai une toiture monopente de 6m\6,80m en tuile mécanique avec pose traditionnelle madrier chevron litteaux As créer Sous cette toiture se trouve une pièce sans mur donc toute ouverte seul les murs en périphérie existe Comme la longueur entre mur est de plus de 6m je ne peut donc pas poser mes madriers parallèles au mur comme pour une charpente classique et je me demandais si c’était possible de placer une panne à l’axe de la pièce dans le sens dès chevrons et ensuite fixer sur cettepanne des madrier ver les murs extérieur ? Voir croquis cela m’éviterais de trouver de plus grosse pannes qui coûte très chère car j’ai déjà acheter les madriers standard Je ne sait pas si c’est compréhensible en vous remerciant d’avance de vos réponses