Création et installation velux

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Création et installation velux
L'équipe du forum

Messagepar GeraldineDln » Mer 18 Mai 2022 20:08 | Création et installation velux

Bonjour, je souhaite installer un velux dans un appartement dont une chambre est en mezzanine fermée. Il faut créer l’ouverture. Je suis propriétaire dans une co-propriété en centre ville de Montpellier.
J’envisage un velux de 138/98 car la pièce fait 25m2. De type projection voire également rotatif, tout confort (chaud/froid), manuel, pvc ou bois. En effet étant soumis au bâtiment de France je ne sais pas si le pvc est possible. Il faut que je me renseigne.
Les travaux seraient envisagés courant juillet. 1ere quinzaine au mieux sinon dès le 15/07. Merci pour vos retours.

GeraldineDln

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 18 Mai 2022 20:08

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 24 Mai 2022 10:25

bonjour bienvenue, pour ce type de demande il faudrait utiliser le formulaire de demande de devis
Sylvain

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message