couverture zinc joint debout prix au m2

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : couverture zinc joint debout prix au m2
L'équipe du forum

Messagepar GillesT » Mer 14 Aoû 2013 09:18 | couverture zinc joint debout prix au m2

Hello ;)
Je cherche une estimation récente et fiable (comme un exemple de devis) du coût au m2 d'une toiture en zinc à joint debout !!!??? Je n'arrive pas à en trouver alors je tente ici Merciiiiii

GillesT

Messagepar Cédric, administrateur » Mer 14 Aoû 2013 09:18

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 14 Aoû 2013 09:35

bonjour Gilles, sachez qu'il est extrêmement difficile de répondre à ce type de question sans détenir l'intégralité des détails de votre toit et de votre projet. voici quelques éléments qui pourront jouer :

- complexité de la structure (nombre de pans / pentes) mais aussi cintrage
- votre région / département, en Ile de France et région parisienne (75 et petite couronne) vous pouvez rajouter 20% minimum
- présence de cheminées, fenêtres de toit, vélux, lucarne, etc
- dépose de l'ancienne couverture (si amiante rajouter parfois taxe de recyclage)
- expérience du couvreur
- rajouter le cas échéant gouttières, faîtage, planches de rives, etc.

pour tenter de vous répondre tout de même, le plus efficace reste de comparer plusieurs pros entre eux, pour cela il faut utiliser cette page : calcul de tarif pour zinc à joint debout ; comptez sur un budget (estimation) compris entre 60 et 120 EUR le m2 (oui c'est du simple au double en fonction des éléments ci-dessus)

bon courage pour la suite ;)
René

Messagepar GillesT » Ven 16 Aoû 2013 07:07

merci pour cette réponse détaillée, je vais tenter les devis
à+++

Gilles

GillesT

Messagepar René » Mar 27 Aoû 2013 08:12

OK, n'hésitez pas à revenir vers le forum pour partager les propositions de tarif que vous avez reçues !
René

Retourner vers Forum toiture zinc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message