Coût d'une isolation de toit par l'extérieur 100m2

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Coût d'une isolation de toit par l'extérieur 100m2
L'équipe du forum

Messagepar Sylvain44 » Jeu 5 Jan 2017 09:58 | Coût d'une isolation de toit par l'extérieur 100m2

Bonjour,

J'ai un toit 2 pans sur charpente fermettes avec tuiles béton (tuiles plates). La maison a 15 ans. Et est super mal isolée.
Donc je vais reprendre toute l'isolation et pour ne pas perdre de volume dans les combles (aménageables) je pense partir sur une isolation de toiture par l'extérieur.
Côté prix combien ça coûte ce genre de travaux pour une couverture de 100m2 environ ?
Et surtout combien de temps de travaux ?

Merci pour tout et bonne année à tout le monde.

Sylvain44

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 5 Jan 2017 09:58

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 7 Jan 2017 09:43

Bienvenue sur le forum isolation, la maison est-elle de plain pied ou a-t-elle des étages ?
Quel type de panneaux isolants souhaitez-vous faire poser ?
René

Messagepar Sylvain » Lun 9 Jan 2017 10:36

Sylvain44 a écrit:Et surtout combien de temps de travaux ?

ça ça dépend de la météo, des spécificités du projet (complexité de la toiture, nombre de fenêtres de toit et cheminées, surprises découvertes lors de la dépose des tuiles :mrgreen: ... ), des compétences de l'équipe et surtout du nombre d'ouvriers intervenant sur le chantier !
Sylvain

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message