cout du remplacement de ma toiture fibro-ciment svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : cout du remplacement de ma toiture fibro-ciment svp
L'équipe du forum

Messagepar fibro35 » Dim 25 Jan 2015 18:00 | cout du remplacement de ma toiture fibro-ciment svp

Bonsoir, après une longue réflexion je me décide enfin à prévoir le remplacement de ma couverture, il s'agit d'un pavillon des années 65 de 140m2 de toiture, c'est des plaques fibrociment de type ardoises losangées plates, il y a peut-être un peu d'amiante dedans je n'en sais rien à vrai dire et j'imagine que ça change pas mal de coût total du remplacement ?
Je souhaiterais la faire remplacer par du fibro ciment neuf (sans amiante évidemment !), combien ça coûte actuellement ce type de rénovation complète ?
Merci pour vos avis,

fibro35

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 25 Jan 2015 18:00

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 27 Jan 2015 09:43

fibro35 a écrit:il s'agit d'un pavillon des années 65

honnêtement vu l'année, je pense qu'il est très probable qu'il s'agisse d'ardoises fibro ciment amiante !
en effet cela change le prix, puisque la dépose, le traitement sont désormais régis par des règles draconiennes, et seules des entreprises habilitées sont en droit d'intervenir sur ce type de couvertures.

- pour plus d'info sur le changement et le traitement de l'amiante, vous pouvez consulter notre dossier toiture amiante ;
- pour obtenir plusieurs offres près de chez vous, sans aucun engagement, c'est par ici : estimer le coût du remplacement d'un toit fibro ciment ;
Sylvain

Messagepar fibro35 » Mer 28 Jan 2015 10:52

D'accord je ne vais pas prendre de risques et commencer par demander un diagnostic à une entreprise. On verra bien ! Merci pour les liens !

fibro35

Messagepar Sylvain » Jeu 29 Jan 2015 07:26

OK tenez-nous au courant et surtout ne prenez pas de risques inutiles avec l'amiante
Sylvain

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message