[ESTIMATION] coût du nettoyage d'une toiture en ardoises ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : [ESTIMATION] coût du nettoyage d'une toiture en ardoises ?
L'équipe du forum

Messagepar ROUSSEL85000 » Sam 17 Jan 2015 14:03 | [ESTIMATION] coût du nettoyage d'une toiture en ardoises ?

BONJOUR voilà question simple j'ai un toit 4 pans de 200m2 (oui c'est une grande maison !!!) en ardoises naturelles (pas en fibro ciment) et je commence à avoir des infiltrations à cause de la mousse et des lichens (ça fait plus de 20 ans que la couverture n'a pas été nettoyée ni traitée donc les racines commencent carrément à rentrer entre certaines ardoises je les vois depuis les combles non aménagés). DONC si je fais venir un pro combien ça coûte actuellement pour tout nettoyer + traitement hydrofuge ? MERCI

ROUSSEL85000

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 17 Jan 2015 14:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 18 Jan 2015 08:22

ROUSSEL85000 a écrit:les racines commencent carrément à rentrer entre certaines ardoises je les vois depuis les combles

Bonjour, en effet si vous en êtes là ça devient urgent ! Pourquoi avoir attendu si longtemps au risque de mettre votre couverture et donc votre maison en danger (infiltrations) ?
Dans tous les cas pour obtenir plusieurs devis en ligne et vous faire une idée des prix, près de chez vous, pour nettoyer ou traiter votre couverture, utilisez cette page : estimer le coût du nettoyage d'un toit en ardoise naturelle.
René

Messagepar ROUSSEL85000 » Jeu 22 Jan 2015 09:45

Les années passent et on remet toujours les choses au lendemain, vous savez ce que c'est ! Et puis le budget n'est pas toujours disponible, mais là je n'ai plus le choix il faut que je fasse intervenir une entreprise sans faute, je vais essayer votre lien MERCI

ROUSSEL85000

Messagepar René » Ven 23 Jan 2015 07:41

Certes mais de là à laisser rentrer les racines dans vos combles :mrgreen:
En tout cas pensez à nous faire un retour sur le forum pour partager les propositions de prix que vous recevez ! ça peut intéresser d'autres personnes, merci
René

Retourner vers Forum toiture ardoise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message