coût moyen pour une isolation par l'extérieur

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : coût moyen pour une isolation par l'extérieur
L'équipe du forum

Messagepar Huillier » Mar 2 Mai 2017 13:21 | coût moyen pour une isolation par l'extérieur

bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum

question simple, je cherche une estimation du prix pour isoler une maison par l'extérieur toiture incluse
j'ai un gros projet de rénovation et l'isolation thermique est la priorité, j'aimerais partir sur de la laine de roche a priori c'est le mieux en isolant extérieur ?
autre question concernant le chantier combien de temps ça peut prendre sachant que j'ai un rez de jardin et un rdc (maison en pente) + une toiture à double croupe (4 pans donc)

merci pour vos réponses et à bientôt

Huillier

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 2 Mai 2017 13:21

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.

Pour trouver des matériaux isolants, des outils et des accessoires à prix pro, regardez ici.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 5 Mai 2017 11:10

Bonjour, bienvenue,

Quel type de couverture actuelle (tuiles, ardoises, ...) ?
Nombre de cheminées, fenêtre de toit, etc ?
Combles aménagés, isolés ? Comment ?
René

Messagepar Huillier » Ven 12 Mai 2017 08:48

je reviens avec un peu de retard
merci pour la réponse rené
c'est une toiture en tuiles terre cuite je ne connais pas la référence je vais regarder
combles isolés oui, laine de verre en 14

Huillier

Messagepar René » Dim 14 Mai 2017 15:19

Concernant le temps des travaux tout dépend bien sûr du nombre d'ouvriers / artisans intervenant simultanément sur votre projet ! Pour un artisan tout seul, plusieurs semaines, pour une grosse boîte bien organisée et des ouvriers productifs ça peut aller vite (quelques jours)
René

Messagepar MICH09 » Jeu 18 Mai 2017 08:41

Bonjour, concernant la durée d'un chantier de rénovation de toiture ne pas oublier le facteur météo qui peut interrompre momentanément les travaux pendant plusieurs jours

MICH09

Messagepar René » Sam 20 Mai 2017 10:28

MICH09 a écrit:Bonjour, concernant la durée d'un chantier de rénovation de toiture ne pas oublier le facteur météo qui peut interrompre momentanément les travaux pendant plusieurs jours

En effet +1 même si une fois que l'écran de sous-toiture est posé (le cas échéant) on peut bosser même sous la pluie
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message