Coût moyen de la pose d'une toiture bac acier ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Coût moyen de la pose d'une toiture bac acier ?
L'équipe du forum

Messagepar YANNICKDU72 » Sam 2 Mai 2015 13:53 | Coût moyen de la pose d'une toiture bac acier ?

Bonjour,
Ma question concerne la réfection d'une grande couverture de bâtiment agricole (étable).
Actuellement la toiture est de la tôle ondulée galvanisée, il faut la remplacer.
J'ai un bon fournisseur pour acheter du bac acier à prix usine, par contre je cherche une entreprise sérieuse pour la pose complète.
Avec une facture, une garantie et une assurance RC pro bien entendu ;)
Combien ça coûte d'après vous juste pour la pose de bac acier, au m2 sans la fourniture ? Merci

YANNICKDU72

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 2 Mai 2015 13:53

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 8 Mai 2015 07:05

Bienvenue sur le forum, pouvez-vous svp indiquer la surface totale, le type de charpente / support ainsi que le type de bac acier que vous souhaitez faire poser (simple peau, double peau isolant, anti condensation, présence de puits de lumière / lucarnes / coupole, etc), merci
René

Messagepar YANNICKDU72 » Lun 11 Mai 2015 14:13

René a écrit:pouvez-vous svp indiquer la surface totale, le type de charpente / support ainsi que le type de bac acier que vous souhaitez faire poser

OUi alors il s'agit d'une structure métallique de type charpente industrielle
J'aimerais du bac acier simple peau
Pas d'isolation
Mais quelques plaques transparentes pour apporter de la lumière
Merci

YANNICKDU72

Messagepar René » Ven 15 Mai 2015 09:15

Vous oubliez d'indiquer la surface, c'est un paramètre important pour le calcul du prix au m2 car il est possible d'obtenir des réductions pour de grosses commandes, voire des prix usine dans certains cas.

Dans tous les cas, le plus efficace pour obtenir plusieurs estimations simultanées, de plusieurs entreprises et fournisseurs près de chez vous, c'est d'utiliser le formulaire suivant : calcul du coût de pose d'une toiture en bac acier.
René

Messagepar YANNICKDU72 » Jeu 21 Mai 2015 09:15

Merci René. Pour la surface c'est 120m2.

YANNICKDU72

Messagepar René » Mer 27 Mai 2015 08:32

Même si les entreprises n'apprécient guère de n'effectuer que la pose seule, pour ce type de surface cela peut valoir le coup de faire baisser les prix en mettant plusieurs sociétés en concurrence entre elles. Utilisez le lien indiqué ci-dessus dans mon précédent message pour obtenir plusieurs estimations différentes près de chez vous. Et surtout faites-nous un petit retour sur le forum des tarifs au m2 qui vous auront été proposés, cela peut intéresser d'autres membres merci !
René

Retourner vers Forum toiture bac acier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message