coût d'entretien d'une toiture végétalisée actuellement ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : coût d'entretien d'une toiture végétalisée actuellement ?
L'équipe du forum

Messagepar bellegarde » Lun 15 Déc 2014 15:47 | coût d'entretien d'une toiture végétalisée actuellement ?

BONJOUR

Je projette de faire construire prochainement et avec mon épouse nous souhaiterions beaucoup avoir une toiture végétalisée mais on s'inquiète un peu par rapport à son entretien et aux coûts annexes que cela peut engendrer ! Nous sommes donc à la recherche d'exemples de prix pour faire entretenir un toit végétal (entretien courant régulier / annuel, d'ailleurs quelle est la fréquence d'entretien ? )

Merci !

bellegarde

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 15 Déc 2014 15:47

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 17 Déc 2014 12:37

Bonjour, bienvenue, le coût de l'entretien va dépendre du type de végétalisation, à savoir intensive ou extensive. Pour bien cerner les différences entre ces deux types de toitures végétalisées, vous pouvez consulter ce dossier. Pour estimer efficacement le prix d'un entretien annuel régulier, le mieux est de comparer plusieurs propositions entre elles, en utilisant cette page spéciale : calculer le coût d'un entretien de toit végétalisé.
René

Messagepar bellegarde » Dim 21 Déc 2014 10:11

BONJOUR alors MERCI pour le lien j'ai demandé des estimations je vais bien voir ce que ça coûte

bellegarde

Messagepar René » Mer 24 Déc 2014 10:24

OK pensez à nous faire un retour en postant ici les différentes estimations reçues pour le coût de l'entretien, en général ça varie beaucoup en fonction de la difficulté d'accès, de nombre d'étages, du type de couverture (extensive ou intensive)
René

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message