Coupe type / détail de toiture végétalisée ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit végétalisé
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Coupe type / détail de toiture végétalisée ?
L'équipe du forum

Messagepar GUEBERT_H » Lun 29 Déc 2014 13:27 | Coupe type / détail de toiture végétalisée ?

BONJOUR

Je m'inscris sur votre forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherchais, en tout cas pas en version gratuite !

Voilà je cherche plusieurs schémas / coupes dans le cadre de la création d'une toiture végétalisée, je compte respecter le DTU bien sûr mais j'ai besoin d'aide et d'infos complémentaires ...

Donc je recherche une coupe de principe (coupe type) mais aussi de détail notamment pour l'acrotère et la noue végétalisée, auriez-vous ça sous la main à partager ? Merci !

GUEBERT_H

Messagepar Cédric, administrateur » Lun 29 Déc 2014 13:27

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des toitures végétalisées, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Sam 3 Jan 2015 11:42

Bonjour, avez-vous essayé Google Images ? Par exemple ici : coupe de toiture végétalisée
René

Messagepar GUEBERT_H » Dim 11 Jan 2015 10:21

BONJOUR merci pour ce lien impeccable
Sinon où peut-on trouver le matériel et les accessoires pour poser un toit végétalisé svp

GUEBERT_H

Messagepar René » Lun 12 Jan 2015 12:37

GUEBERT_H a écrit:où peut-on trouver le matériel et les accessoires pour poser un toit végétalisé

pour comparer et recevoir des offres issues de plusieurs fournisseurs et couvreurs situés près de chez vous, utilisez cette page spéciale (service performant et sans aucun engagement)
René

Retourner vers Forum toiture végétalisée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message