construire / acheter une toiture amovible pour terrasse ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : construire / acheter une toiture amovible pour terrasse ?
L'équipe du forum

Messagepar schickel67 » Mar 7 Avr 2015 09:03 | construire / acheter une toiture amovible pour terrasse ?

Bonjour, je ne suis pas certain de poster dans le bon forum, merci aux modos de déplacer si nécessaire !
Comme dit dans le titre je suis à la recherche soit d'un plan détaillé pour construire un toit amovible soit d'un bon plan pour acheter un produit tout fait et facile à monter.
Il s'agirait de protéger de façon non permanente une terrasse d'environ 20m2, la solution doit être facilement et rapidement démontable (2 heures maxi à 2 personnes, disons).
De préférence une structure bois mais je reste ouvert à d'autres propositions. Merci à++

schickel67

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 7 Avr 2015 09:03

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 10 Avr 2015 09:59

Bonjour, il existe quelques modèles en kit à monter soi-même sur le marché, voir du côté des grandes surfaces de bricolage ; sinon il existe des plans pour fabriquer ce genre de toiture en autoconstruction. Vous pouvez aussi passer par un charpentier, ils maîtrisent très bien ce genre d'ouvrage. Vous pouvez utilisez le lien indiqué ci-dessus pour en consulter plusieurs, près de chez vous, sans aucun engagement ; cela vous permettra de recevoir des offres et des idées de prix.
René

Messagepar schickel67 » Lun 13 Avr 2015 08:18

Merci pour ce retour, où trouver ce type de plan ?

schickel67

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message