Conseil sur panneau solaire pour ballon d'eau chaude svp

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre installation solaire
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Conseil sur panneau solaire pour ballon d'eau chaude svp
L'équipe du forum

Messagepar july_math » Dim 9 Nov 2014 14:23 | Conseil sur panneau solaire pour ballon d'eau chaude svp

BONJOUR

Je prévois de faire installer ce printemps un système d'eau chaude sanitaire solaire, je voulais savoir combien ça coûte en moyenne pour une production d'ECS de 200L disons, avec le tarif du ballon / chauffe-eau, le panneau solaire thermique et la pose sur la toiture svp ?

MERCI

july_math

Messagepar Cédric, administrateur » Dim 9 Nov 2014 14:23

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros du panneau solaire et du photovoltaïque, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mer 12 Nov 2014 09:43

Bonjour, bienvenue sur le forum photovoltaïque et solaire :)
Avez-vous déjà réfléchi au type de panneau thermique ? Pouvez-vous svp indiquer le nombre d'étages de votre maison, les éventuelles difficultés d'accès, le type de couverture actuelle ? Merci !
Sylvain

Messagepar july_math » Jeu 20 Nov 2014 17:18

BONJOUR MERCI POUR LA REPONSE
Alors la maison a 2 étages + le RDC, pas de difficultés d'accès c'est en bord de route avec un accotement assez large , la toiture est en tuiles plates terre cuite merci

july_math

Messagepar Sylvain » Sam 22 Nov 2014 09:52

OK, et pour la technologie des panneaux ? car le budget dépend surtout de ça : + la techno est récente, + le rendement est élevé, mais + l'achat et la pose sont cher.
quoi qu'il en soit vous pouvez recevoir plusieurs estimations différentes, gratuitement, en utilisant cette page : estimer le prix des panneaux solaires pour ballon d'eau chaude.
Sylvain

Messagepar july_math » Mar 25 Nov 2014 10:40

Sylvain a écrit:OK, et pour la technologie des panneaux ?

idéalement je souhaiterais faire installer la dernière génération en monocristallin haut rendement !
merci pour le lien en tout cas je vous tiens au courant (sans mauvais jeu de mots :lol: )

july_math

Messagepar Sylvain » Sam 29 Nov 2014 09:12

:) :) en effet n'hésitez pas à nous faire un retour sur les prix qui vous auront été proposés ! merci à+
Sylvain

Retourner vers Forum photovoltaïque et solaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message