Conseil protection étanchéité toit plat

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Conseil protection étanchéité toit plat
L'équipe du forum

Messagepar Pascalou73 » Mar 23 Fév 2021 09:39 | Conseil protection étanchéité toit plat

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon toit plat qui me sert de terrasse.
En dessous,il y a mon garage.
J'ai construit moi meme ce garage et faute de moyens, j'ai réalisé mon étanchéité avec les conseils d'un etancheur.
Sur le sol, après le primaire j'ai collé au chalumeau des rouleaux de soprema antirock. Depuis 3 ans, aucune infiltration ni fuite. Cependant, depuis le début, j'ai quelques petites cloques qui se forment avec la chaleur, ce sont les endroits où j'ai moins bien collé le goudron.
Je voudrais mettre des dalles sur plots et je me pose la question si ce ne serait pas une bonne idée de déposer entre les plots 4cm de gravier roulé pour faire du poids et éviter que le goudron ne se décolle au niveau de ces petites cloques.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

Pascalou73

Messagepar Cédric, administrateur » Mar 23 Fév 2021 09:39

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar Sylvain » Mar 2 Mar 2021 08:44

bonjour bienvenue, pouvez-vous svp préciser le procédé SOPREMA ANTIROCK car il s'agit d'une gamme comprenant plusieurs produits assez différents (RSI, PR, FLAM, etc)
Sylvain

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message