conseil pour l'achat d'une fenetre de toit en 45x55

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre fenêtre de toit
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : conseil pour l'achat d'une fenetre de toit en 45x55
L'équipe du forum

Messagepar gill_k » Sam 14 Juin 2014 09:17 | conseil pour l'achat d'une fenetre de toit en 45x55

Salut tout le monde :)
Je suis en train de rénover la longère familiale, au niveau de la toiture tout est à rénover, et notamment 4 petites fenêtres de toit en dimension 45x55.
2 sont non ouvrantes, et les 2 autres sont à ouverture par projection panoramique, de type tabatière c-à-d dans la pente du toit.
Le problème de ces fenêtres c'est qu'elles sont très usées,et je me demande si ça vaut le coup de les faire rénover ou alors de les remplacer par des neuves ?
Je peux vous mettre des photos si nécessaire, qu'en pensez-vous ? Le vernis est parti, on sent l'air passer, les joints sont secs, les chassis déformés ... bref il y en a même une qui fuit un peut (traces d'infiltration et d'humidité style auréole sur la charpente ). :?
Au niveau du prix, ça coûte combien actuellement une fenêtre de toit en 45x55 , à l'achat ? Et avec le pose comprise ?
Merci ;

gill_k

Messagepar Cédric, administrateur » Sam 14 Juin 2014 09:17

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs pros des fenêtres de toit, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Lun 23 Juin 2014 08:13

Hello Gill,

gill_k a écrit:je me demande si ça vaut le coup de les faire rénover ou alors de les remplacer par des neuves ?

Pouvez-vous éventuellement poster quelques photos histoire qu'on puisse se faire une idée de l'état de vos fenêtres ?
De manière générale il y a de moins en moins d'artisans capables de rénover correctement des velux.

Au niveau du prix, ça coûte combien actuellement

Pour obtenir rapidement une idée du prix actuel, estimer combien ça coûte dans votre région, et mettre plusieurs pro en concurrence entre eux simultanément, utilisez cette page : prix d'une fenêtre de toit 45x55 (achat ou pose).
René

Retourner vers Fenêtres de toit (Velux ... )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message