Conception d'un toit plat en bac acier , help !

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre toit, couverture ou charpente
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Conception d'un toit plat en bac acier , help !
L'équipe du forum

Messagepar CALLOIRE » Jeu 29 Jan 2015 17:04 | Conception d'un toit plat en bac acier , help !

BONJOUR

J'ai un projet de construction (en auto construction) d'une extension de maison en ossature bois, avec toiture plate en bac acier, et je cherche des infos sur la partie couverture, pour l'ossature je maîtrise bien mais concernant le toit je suis completement debutant donc je cherche un guide ou un tuto (schéma, video, coupe, je prends tout :) )

Je pensais partir sur du bac isolé type panneau sandwich mais par contre je n'ai aucune idée du comment poser ces panneaux dans les règles ...

Merci pour votre aide

CALLOIRE

Messagepar Cédric, administrateur » Jeu 29 Jan 2015 17:04

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs couvreurs ou charpentiers, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Ven 30 Jan 2015 13:09

Bonjour, votre demande est un peu vague, il faudrait nous poser des questions un peu plus précises ! A quel niveau bloquez-vous ? Charpente ? Choix des matériaux ? Pouvez-vous nous préciser un peu votre projet (schémas, plans, permis de construire, dimensions, surface ...)

Merci
René

Messagepar CALLOIRE » Mar 3 Fév 2015 20:59

Alors c'est une extension ossature bois de 40m2 au sol, plain pied, avec toit terrasse non accessible, je cherche des infos de mise en oeuvre pour le bac acier isolé en faible pente

CALLOIRE

Messagepar René » Jeu 5 Fév 2015 21:39

Qu'entendez-vous par faible pente exactement ? Sur le marché il y a ceci par exemple pour des pentes à partir de 3%
René

Messagepar Sylvain » Sam 7 Mar 2015 10:01

@CALLOIRE, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? N'hésitez pas à préciser votre demande et à utiliser les liens fournis plus haut
Sylvain

Retourner vers Terrasse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message