Comparatif récent pour isolation de combles perdus ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : Comparatif récent pour isolation de combles perdus ?
L'équipe du forum

Messagepar myroud » Ven 1 Mai 2015 08:28 | Comparatif récent pour isolation de combles perdus ?

BONJOUR TOUT LE MONDE
Je suis sur un projet d'amélioration de l'isolation thermique de toute la maison, j'ai déjà changé les fenêtres (triple vitrage) et là je réfléchis au meilleur isolant actuel pour mes combles perdues (rampants sous toiture).
Je cherche un tableau comparatif avec les prix au m2 pour les différents matériaux actuels, j'ai trouvé quelques comparatifs sur internet mais ils datent tous de 5 ou 10 ans et certains matériaux n'y figurent pas (laine de roche, cellulose, polystyrène et argile notamment).
MERCI

myroud

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 1 Mai 2015 08:28

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Dim 3 Mai 2015 16:15

Bonjour, bienvenue sur notre forum,

- dans un premier temps vous pouvez consulter notre comparatif des solutions d'isolation ; vous y trouverez des tableaux comparatifs des différents isolants avec avantages, inconvénients, prix au m2, etc.

- pour recevoir une estimation de tarif plus personnalisée, en fonction des spécificités de vos combles rampants de sous toiture, utilisez ce formulaire spécial : comparer les prix et les solutions d'isolation ; le service est rapide, gratuit, et bien sûr sans aucun engagement.
René

Messagepar myroud » Jeu 7 Mai 2015 07:42

Merci pour cette réponse René.
Je vois que les isolants naturels ont pas mal d'avantages et ne sont pas beaucoup plus chers en termes de prix !

myroud

Messagepar René » Ven 8 Mai 2015 07:04

myroud a écrit:Je vois que les isolants naturels ont pas mal d'avantages et ne sont pas beaucoup plus chers en termes de prix !

Effectivement mais attention à bien comparer ce qui est comparable en termes d'épaisseur et de longueur par rouleau car tous les rouleaux n'ont pas la même longueur y compris au sein d'une même marque et pour un même produit ! Donc il faut raisonner en termes de volumes et de surface, et ne pas oublier le coût de la pose qui varie d'un matériau et d'une technique à l'autre
René

Messagepar myroud » Mer 3 Juin 2015 13:40

Je repasse vite fait sur le forum pour remercier René car effectivement je reviens de plusieurs magasins et les longueurs sont très différentes donc il ne faut surtout jamais comparer le prix par rouleaux mais bien par surface isolée

myroud

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message