comparatif prix laine de roche / ouate de cellulose ?

Modérateur: René

Gratuit : découvrez les vrais prix pour votre isolation
(avec ou sans pose, neuf ou rénovation)

Devis en ligne : comparatif prix laine de roche / ouate de cellulose ?
L'équipe du forum

Messagepar FabienJ » Ven 13 Juin 2014 09:54 | comparatif prix laine de roche / ouate de cellulose ?

salut,

je suis en train de réfléchir à refaire l'isolation de mes combles.
c'est un grand grenier de 100m2 sous une toiture bac acier et charpente traditionnelle.
il s'agit de combles perdus, non aménageables.

voici mes trois questions :

1. avez-vous un comparatif de prix de la laine de roche vs. la ouate de cellulose ? quel est le moins cher , le plus efficace ?
2. en terme de performance thermique, quel est le plus efficace, l'isolant en rouleaux ou la technique de soufflage ?
3. actuellement, il y a de la vieille laine de verre au sol, déposée comme ça à plat, en rouleau. En cas de soufflage de laine de roche, faut-il enlever l'ancien isolant (donc la laine de verre) ? ou alors cela est + efficace de souffler ou poser directement par dessus ?

Merci,
FAB

FabienJ

Messagepar Cédric, administrateur » Ven 13 Juin 2014 09:54

Bonjour, sachez que vous pouvez poser votre question à plusieurs professionnels de l'isolation, près de chez vous et simultanément, en vous rendant sur cette page, pour obtenir plusieurs avis différents et plusieurs offres de prix différentes, gratuitement et sans engagement.
Cédric, administrateur
(annonce)

Messagepar René » Mer 18 Juin 2014 17:38

hello Fabien,
FabienJ a écrit:un comparatif de prix de la laine de roche vs. la ouate de cellulose ?

- pour un comparatif vous pouvez consulter notre dossier consacré aux isolants naturels et écologiques ici : comparatif laine de roche ouate de cellulose
- pour une estimation du prix moyen au m2, et/ou pour mettre plusieurs fournisseurs en concurrence entre eux, c'est par ici : calcul du prix au m2 laine de roche / ouate de cellulose . Le service est 100% gratuit, rapide, efficace, sans engagement et fonctionne pour une fourniture seule ou avec pose comprise.
René

Messagepar FabienJ » Mar 5 Aoû 2014 13:30

bonjour René, je viens juste de voir votre réponse j'étais en voyage impossible de me connecter (ou presque).
impeccable le dossier je pense avoir compris les différences laine de roche vs cellulose
je vais essayer votre lien ci-dessus on verra bien si je reçois des offres correctes
je viendrai poster à la suite ce que j'ai reçu merci

FabienJ

Messagepar René » Mar 19 Aoû 2014 12:08

avez-vous reçu des devis satisfaisants Fabien ?
René

Messagepar koko55 » Ven 26 Sep 2014 17:46

bonjour, le tarif moyen au m2 m'intéresse aussi, surtout pour la laine de roche, merci !

koko55

Messagepar René » Dim 28 Sep 2014 18:00

@koko55, en l'absence de réponse de Fabien, n'hésitez pas à utiliser directement le lien fourni plus haut pour recevoir vos propres estimations et devis
René

Retourner vers Isolation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message